Hogwart RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:14

Saya traversa un petit jardin qui ne ressemblait plus qu'à une parcelle de terre abandonnée. Elle entra dans la cabane hurlante et s'assit sur une vieille chaise en attendant son visiteur qui n'était autre que son père. Il ne tarda pas à arriver dans un claquement sec. Saya se leva et s'inclina devant son père. Malgré l'obscurité elle le reconnaissait facilement. Un pas léger à peine bruyant et des vêtements parfaitement immaculés.

"Personne ne t'as suivit?"

"Normalement non mais il y a cet Alastor Hunter qui m'inquiète...Je dois faire quoi?"

"Ca ne sert a rien de jouer avec lui...Abandonne mais...Restes avec lui pour éviter les fuites. Je suis sûre que tu as été bien bavarde et démonstrative. Tu n'es même pas fichu de faire un simple sort et pourtant tu utilises la magie noire avec une facilité déconcertante..."

"Pardon père."

"Ce n'est rien. Ca me va moi. Tu as ce que je voulais?"

Saya tendit un paquet à son père et celui-ci repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:33

Le sortilège avait fonctionné. La luciole rougeoyante avait bien prévenu Alastor des déplacements de Saya Akaiyume par un signal codé. A partir de maintenant il saurait où elle allait et ce qu'elle ferait, ce qui lui donnait un certain avantage.

*Ça sent le sapin cette "rencontre".*

Il accéléra le pas et vit Saya entrer dans la cabane. Il écouta l'échange entre elle et... son père ?! Il resta caché dans les ombres, indétectable, pendant quelque minute en les écoutant parler. Il entendit son père partir. Hunty décida de rester cacha jusqu'à ce que Saya sorte.

*Viens voir par là Saya... Mais c'était quoi ce paquet ? Il faut que je le sache... Ça pourrait m'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:20

Elle entendit un bruit. Elle sortit sa baguette et tenta un "Lumos". Sa baguette n'émit qu'un claquement, une gerbe d'étincelle pendant quelques seconde mais rien d'autre. Elle poussa un soupir et se laissa guider par ses sens. Elle s'approcha d'Alastor et se observa un peu l'obscurité. Elle retenta un 'Lumos". Grâce au peu de lumière que lui donnait les étincelles elle vit une silhouette qu'elle pointa immédiatement.

"Qui es tu? è_é"

Elle ouvrit la bouche prête a débiter une série de sort plus affreux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:29

Il vit le Lumos. Elle avait distingué une personne, mais vu le peu de lumière produit elle ne devait pas savoir de qui il s'agissait. Pour contrer toute menace, il prit sa baguette et la cacha dans son dos. Il ne s'avança pas vers la lumière et ne répondit rien.

*J'ai la situation en main... Ou paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas >0<*

Alastor baissa la tête et eut un sourire mi-ironique, mi-machiavélique. Il prit conscience du danger quand il remarqua que la baguette semblait n'attendre qu'un ordre de Saya pour qu'un sort qu'il préférait ne pas tenter d'identifier se projette sur lui.

*Je suis dans la merde, définitivement.*

Hunty leva la main qui ne tenait pas sa baguette magique, comme pour dire "je me rend" et attirer Saya dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:47

Saya eut un drôle de rire. Elle fit un signe de tête de gauche à droite.

"Ta jolie mains est bien blanche mais ou est l'autre? Ne me dit pas que tu as l'intention de m'avoir?...très bien puisque c'est comme ça..."

Elle prononça en articulant avec amusement.

"Impero!"

Elle observa l'impressionnante gerbe d'étincelle allant droit sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:59

Il ré-utilisa la même technique. Il dévia le puissant maléfice noir qui volait vers lui et fit un saut de côté avant de pointer sa baguette sur elle.

"Joli essai. Mais tu sais bien que les Sortilèges Impardonnables, j'ai été entraîné pour lutter contre ma chère."

Il fit une esquisse d'inclination et eut un sourire vraiment ironique.

"Et sinon, tout va comme tu veux ?"

Allait s'en suivre un duel au sommet...

*Show me your moves !*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:04

Elle eut un air de dégoût.

"Oh...toi...Je vois...Je pense que tu es assez fort pour les sort répertoriés mais pour celui que mon père a inventé?"

Elle murmura un mot et Alastor risquait de se faire enfermer dans une boite.

"C'est le sort que mon père a utilisé...pour tuer les traitres ou les autres...le corps s'écrase a mesure que la boite rétrécit"

Elle eut un drôle de rire.

"Je jetterais tes restes dans un fleuve^^ et ferais en sorte de détruire ton âme."
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:00

Il eut un hochet de stupeur lorsqu'il découvrit l'onde magique projetée sur lui. Enfermé dans une boite ? Jamais ! Hunty utilisa un sortilège de bouclier, dont il savait qu'il n'arrêterait pas le sort... mais il le retarda assez pour sortir de son champ d'action et reprendre l'avantage.

"Non, désolé, je n'y suis pas invulnérable... Mais à la limite ça peut se négocier."

Il expédia un rayon de lumière rouge sur son interlocutrice, et baissa la tête. D'un mouvement souple de bras, il passa sur lui une sorte de cape. Et... il disparut. Il monta à l'étage, dans l'espoir de l'attirer dans un espace plus clos ou la restriction d'espace l'empêcherait d'utiliser ses sortilèges bizarres... inventés par son père? Étrange... Il n'avait pas connaissance d'un inventeur de sort réputé pour appartenir à la famille Akaiyume... donc c'était de la magie noire... donc il ne fallait absolument pas que ne serait-ce qu'une parcelle de ce sort le touche un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:44

Saya qui ne savait rien faire d'autre que de la magie noir fut assomée pendant quelques secondes. Elle se releva très énervée.

"Je devrais me calmée...Alastor...sors de là ...je ne te ferais rien...Je veux discuter avec toi..."

*Il n'est plus là je suppose*

Elle s'apprêta a partir.

"Je dois vraiment obtenir ces informations"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:17

Alastor l'entendit de la pièce du haut. Croyant à un piège, il redescendit quand même et enleva sa cape, pointant d'un même mouvement sa baguette sur la tempe de Saya.

"Qu'est-ce que tu voulais me dire, au juste ?"

Il cligna des yeux et se répéta mentalement une liste de sortilège pouvant être utilisés pour la neutraliser avant le premier geste. Le fait de ne pas avoir à réciter le nom du sortilège lui serait aussi certainement utile.

"Mais dépêche-toi, je n'ai pas trop de temps à perdre."

Petit clin d'oeil provocateur et ton ironique étaient de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

Quand elle sentit la baguette elle sentit son ventre se noué.

"Je voudrais m'associer avec toi pour...que tu fasses enfermer mon père. J'aurais comme ça une liberté totale et toi une revanche sur ma famille^^...alors?"

Elle lui fit un joli sourire et attendit sa réponse. Tout ce que voulais Saya c'était devenir un véritable génie dans la magie noire et les potions et surpasser Voldemort. Peut-être un rêve mais qui sait, il se réalisera peut être.

"Je te laisse réfléchir ou tu connais ta réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:44

*S'associer ? Bizarre comme idée mais pourquoi pas...*

Alastor utilisa quelques instants de réflexion à son avantage pour déterminer quelle serait la meilleure solution. Il pesa rapidement le pour et le contre, et décida de lui donner une réponse personnelle, et une réponse définitive plus tard, lorsqu'il aurait fait certaines choses.

"J'ai deux réponses à te donner. La première, c'est oui. C'est celle que je prendrai si j'étais tout seul."

Il eut un léger sourire flottant.

"La deuxième je ne la connais pas encore, à voir ce que ma famille répondra à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:55

"Ta famille? Elle a vraiment besoin d'être au courant è_é... tsss tu n'es encore qu'un chiot qui n'arrive pas a se détacher de ses parents...enfin...je n'ai pas vraiment le choix"

Elle écarta la baguette du bout des doigts. Saya récupéra la sienne qu'elle avait laisser au sol. Son papillon vint avec un message. Elle le lut avec un sourire en coin.

"Si tu acceptes je te donnerais toutes les informations que j'ai...mais en échange je voudrais celles que vous avez car cela m'intéresse grandement. Mon père a l'air de cacher quelque chose."

Elle rangea sa baguette et demanda au papillon, d'un signe de main, de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:23

"Hahaha... jolie comparaison. Non je consulte ma famille pour d'autres raisons."

Pour qui le prenait-elle, un ignare ? Et si c'était un piège ? Tant de questions qui devaient avoir une réponse avant qu'Hunty accepte le marché. Il décida donc de simuler une inclination de la tête avant de se raviser au dernier moment et de dire.

"J'ai des conditions."

Ça en serait presque machiavélique comme situation. En tout, très ironique, drôle et digne d'un très bel enfoiré. La pauvre. Il la plaindrait presque. Ou pas.

"La première étant que j'exige de voir tous les messages que t'apporte sans cesse ce foutu papillon. Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:33

Elle lui rendit un sourire empoisonné. Il essayait de l'emmerder mais cela ne la dérangeais pas du tout. Elle lui glissa le papier entre les mains. Simplement. Il y était écrit ces quelques mots: "C'est parfait. récupère la confiance de la poussière".

"Autrement dit toi...mais ne penses pas que je lui obéis. Je fais ce que bon me semble...enfin quand je peux mais quand tu m'en auras débarrasser tout ira pour le mieux."

Elle ne cherchait même pas à le piéger tout ce qu'elle voulait c'était réussir a se débarrasser de son père. Si elle le faisait elle même, elle aurait des problèmes. Mais s'il était tout simplement capturé cela lui dégagerais le terrain sans problème.

"Ça te va comme ça? Poussière?"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:04

*Récupère la confiance de la poussière... J'espère que la poussière de ta cellule à Azkaban te fera confiance mon cher, quand j'en aurai fini avec toi >0<.*

Ce qu'elle disait lui donnait matière à réfléchir en tout cas. Que devait-il faire ? Accepter sans en parler ?

"Tu as une idée derrière la tête, non ?"

Abaisse sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:10

"Qui sait? ^^Peut-être que oui, peut-être que non. Pour l'instant je veux juste l'héritage de mon père!"

Saya lui envoya un drôle de regard.

"Y a-t-il d'autres condition ou monsieur a terminer?"

Elle sortit sa baguette et la posa sur le nez d'Alastor pour s'amuser.

"Impe...je plaisante^^"

Elle sortit de la cabane et traversa le petit jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:58

"Non, pas d'autres conditions."

Hunty la suivit dans le simple but de voir ce qu'elle voulait faire. Si ils devaient devenir associés autant passer du temps ensemble pour se comprendre un peu, même si c'était au premier abord déplaisant.

"Tu veux qu'on procède comment ?"

Il leva un sourcil lorsqu'il aperçut un mouvement massif à Près-au-Lard devant ce qui semblait être une boutique... les jeunes et les babioles c'est décidément une grande histoire d'amour.

"Tu veux l'héritage de ton père ? Quel héritage ? Biens ? Argent ?"

Il prit une mine plus sérieuse.

"Et ne refait jamais un Imperium sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:07

"Son héritage...Des sorciers, des biens, de l'argent et des tonnes d'autres chose pratique comme ses relations et autres...Pour l'avoir je veux simplement qu'il se fasse condamner pour Azkaban a vie...je suis prête à témoigner. Je fournirais les preuves et ainsi de suite^^."

Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts. L'interdiction qu'il avait posé lui donnait encore plus envie de le faire. Elle pointa la baguette sur lui et prononça.

"Impero"

Elle eut un drôle de sourire. Elle y avait mit beaucoup plus de volonté que d'habitude. Esperant que cette fois ci, cela fonctionnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:38

Aucun effet, comme d'habitude.

"Je t'ai prévenue que ça n'aurai vraiment aucun effet sur moi. =/"

Il la regarda d'un air sceptique.

"Tu crois que je compte te trahir pour tenter un Impérium en dépit de l'interdiction que je viens d'émettre ? ..."

Il mima de la tristesse.

"Pauvre choux. Vraiment dommage."

Il reprit un air plus sérieux pour la suite de leur conversation.

"Sinon, le marché me va, je suis ok."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:44

Elle haussa les épaules en baillant.

"Ridicule...bon si ce marché nous convient a tous les deux tant mieux^^ sinon qui sait ce que je te ferais."

Elle lui lança un regard tendre. Celui-ci contrastait avec son sourire sadique.

"Bien je te laisse...Je n'ai pas que ça a faire moi"

Elle s'éloigna. Malgré le froid, Saya ne portait qu'une simple jupe et un chemisier et elle était toujours aussi tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:14

Alastor la regarda s'éloigner avant de prendre une autre direction. Il lui restait une dernière chose à faire avant de revenir au chateau ... et il comptait bien la faire maintenant.

*Plus qu'à espérer que ce deal fonctionne.*

Il prit sa baguette, l'agita cinq seconde et la pointa sur la cabane Hurlante. Il vit alors quelque chose briller. Il partit dans cette direction, appuya sur un pan de mur après avoir effectué une étrange manipulation et entra dans un tunnel dont l'entrée se referma après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akaiyume
Préfet de Serpentard
Saya Akaiyume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans son jeu =3

Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:40

Saya se retourna. Son papillon lui tourna autour. Elle rentra dans la cabane. Le papillon, qui avait tout vu, tentait d'expliquer cela à Saya. Saya suivit patiemment les instructions de son papillon et reussi a ouvrir le passage.

"Un tunnel? ...Il a disparut par là?...Pour quoi faire?"

Elle s'y engouffra, curieuse de savoir pourquoi il était aller par là.

*c'est étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son père Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son père   Rencontre avec son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG :: RPG :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser