Hogwart RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jade Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine.C




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Jade Anderson Empty
MessageSujet: Jade Anderson   Jade Anderson Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:17

Nom : Anderson

Prénom : Jadéllia Catherine Angela

Surnom : Jade

Age du personnage : 13 ans

Année scolaire : 3éme année

Je suis un(e) :
sang-mêlée. Ma mère est une moldue et mon père un sorcier que je n’ai malheureusement jamais connu.

Origine sociale :
Jade vient d’une famille assez aisée du côté de sa mère. Elle ne manque donc de rien.

Traits de Caractère : Jade est une jeune courageuse, parfois franche. Elle peut être aimable tant que l’on ne s’attaque pas à elle. Elle peut faire preuve d’une incroyable politesse, surtout avec les professeurs mais si elle n’apprécie pas certains. Depuis son enfance, elle est solitaire et a beaucoup du mal à se faire des amis. Elle est dotée d’une terrible curiosité et il lui arrive parfois d’enfreindre certains règlements mais elle peut aussi débrouillarde.

Matière Préférée : Défense contre les forces du mal

Description Physique :
Jade est plus petite par rapport à ceux de son âge. Agée de treize ans, elle en paraît seulement dix. Elle a de longs cheveux brun foncé, un joli visage et de grands yeux d’un bleu saphir. Elle a une cicatrice à l’épaule. Une morsure faire par un chien lorsqu’elle avait dix ans. Elle avait réussi à s’en débarrasser sans aucune aide.

Avez-vous lu le Règlement: Voilà le mot : Hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L-ecole-Fhaeslane-2009.skyrock.com
Alastor
Préfet de Serpentard
Alastor


Messages : 162
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Jade Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson   Jade Anderson Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:52

Coucou Jade. Smile

Je tiens juste à te prévenir suite à un email reçu que ce forum n'est plus en activité Sad il n'est pas fermé "officiellement" mais plus du tout utilisé. :/
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps :/ A vrai dire je crois que les Admins (dont moi ~~) ne se souvenaient même plus de l'existence d'un tel forum.

Bonne continuation, en espérant que tu trouves un forum RPG qui te plaise Smile
Alastor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG :: Hors-Jeu :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser